House Tyrell - Growing strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Votre avis sur la bannière et les nouvelles images du forum ?

5 participants

Aller en bas

Le forum était-il mieux avant ?

Votre avis sur la bannière et les nouvelles images du forum ? Poll_left25%Votre avis sur la bannière et les nouvelles images du forum ? Poll_right 25% 
[ 3 ]
Votre avis sur la bannière et les nouvelles images du forum ? Poll_left58%Votre avis sur la bannière et les nouvelles images du forum ? Poll_right 58% 
[ 7 ]
Votre avis sur la bannière et les nouvelles images du forum ? Poll_left17%Votre avis sur la bannière et les nouvelles images du forum ? Poll_right 17% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Votre avis sur la bannière et les nouvelles images du forum ? Empty Votre avis sur la bannière et les nouvelles images du forum ?

Message  phantasy // Roawynn Mer 13 Mar - 1:16

Bonsoir, (oui il est tard..) j'ai refait presque entièrement le thème du forum;
J'aimerai avoir votre avis ! Merci d'avance.
phantasy // Roawynn
phantasy // Roawynn
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 26
Localisation : Montesson (78360)

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la bannière et les nouvelles images du forum ? Empty Re: Votre avis sur la bannière et les nouvelles images du forum ?

Message  Mordrak Redwyne/ Xavier Mer 13 Mar - 5:59

Yop, pour la page "Liens", il faudrait peut être rajouter les adresses mail des orgas, ainsi que des sites de vente de matos de GN pour ceux qui ne connaissent pas ou qui ne trouvent pas.
Sinon notre fofo devient très boooooo^^!
Mordrak Redwyne/ Xavier
Mordrak Redwyne/ Xavier

Messages : 117
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 36
Localisation : Santeny

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la bannière et les nouvelles images du forum ? Empty Re: Votre avis sur la bannière et les nouvelles images du forum ?

Message  Falnor Mer 13 Mar - 8:47

Les boutons sont pas mal bien que "simples" ,la bannière par contre j'accroche beaucoup moins.
Et les icônes de messages sont bien aussi de mon point de vue.
Par contre le chat en haut c'est un peu chiant Sad
Falnor
Falnor

Messages : 302
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la bannière et les nouvelles images du forum ? Empty Re: Votre avis sur la bannière et les nouvelles images du forum ?

Message  Malha Mer 13 Mar - 9:01

Plusieurs remarques :

- la bannière actuelle n'est pas très jolie (et l'image utilisée n'est pas d'une super résolution) ; et celle d'hier était sympa dans sa construction... mais donnait un peu l'impression d'être sur un forum de fillettes groupies avec ce choix d'image de Loras et cet effet de flare (Loréliane power Laughing)
- les nouveaux icônes sont vraiment très sympa
- pour la barre de connexion c'est peut-être un peu chargé (une typo plus simple et plus petite pourrait alléger... et j'ai jamais compris à quoi servait le portail, à part charger encore la barre et nous envoyer sur une page à quitter lorsqu'on arrive sur le forum ^^
- le chat en bas ce serait mieux, parce qu'avec des écrans 16/9 on se retrouve à devoir méchamment scroller pour lire le forum
- la pop up de connexion est un peu chiante : on ne gagne pas du temps si on veut se connecter, et on en perd si on veut rester en invité

Voilà pour mes remarques ! ^^
Précision, quand même : je sais que ça prend beaucoup de temps de bosser sur un thème pour un forum, ça reste du très bon boulot. Wink

Edit : Je n'avais pas vu, mais dans les sous-forums l'icône "pas de nouveau message" qui reprend la rose d'or "bave" sur le texte, il est un peu grand.

Malha

Messages : 303
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la bannière et les nouvelles images du forum ? Empty Re: Votre avis sur la bannière et les nouvelles images du forum ?

Message  Michaël / Garlan Tyrell Mer 13 Mar - 12:25

Je pense que'il faut faire un sondage sur chaque point séparément :

- La bannière : pour moi celle-ci est pas mal mais j'aimais mieux l'ancienne (pas celle d'hier, celle d'avant)
- La chat box : Tant que ça plait c'est super. Par contre si on la met tout en bas j'ai peur que personne ne l'utilise.
- Les boutons : Ils sont bien, peut-être à modifier comme a dit Malha au niveau de la taille pour celui de l'annonce
- Pour la barre de connexion, j'adore la police, par contre je conviens que l'on peut virer le calendrier et la faq puisqu'on ne se sert pas de ces outils.
- La pop up de connexion je suis du même avis que Malha.

Je refais un sondage dans le topic des MAJ forum.
Michaël / Garlan Tyrell
Michaël / Garlan Tyrell
Admin

Messages : 1271
Date d'inscription : 29/08/2012

https://tyrellgn.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur la bannière et les nouvelles images du forum ? Empty Re: Votre avis sur la bannière et les nouvelles images du forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum