Ambassade Targaryen
+6
Jon Connington
Owld
Aeronnath / Willas Tyrell
Michaël / Garlan Tyrell
Moeria
Rhaegar Targaryen
10 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ambassade Targaryen
Alors finalement vous les continuez quand ? Vous prenez le pli mardi + jeudi ? Entre quelle heure et quelle heure ?
Je ne peux pas jeudi cette semaine, ni le 1er novembre, donc sa sera sûrement le 8 novembre pour le prochain jeudi, mais je vais réfléchir au mardi 30 octobre sinon.
Rhaegar Targaryen- Messages : 242
À peu près 21h30 je crois, soit deux bonnes heures de combat, si on est plus nombreux ou retournera plus donc on pourra éventuellement durer plus longtemps.
AAhh oui okay bah c'est bien, même si j'arrive à 20h je viendrai pas pour rien ^^
Préviens nous des prochaines éditions et on essaiera de venir.
Préviens nous des prochaines éditions et on essaiera de venir.
Salutations Messeigneurs,
Je suis entièrement partante pour les entraînements à cité u.. ça se fait régulièrement du coup ou c'est pas encore rodé?
En tout cas j'essaierai d'être là au prochain..
Autre question (à tout hasard): vous avez des armes en rab à prêter ou pas du tout? (eh oui je ne suis pas encore très équipée.. ça va venir )
Je suis entièrement partante pour les entraînements à cité u.. ça se fait régulièrement du coup ou c'est pas encore rodé?
En tout cas j'essaierai d'être là au prochain..
Autre question (à tout hasard): vous avez des armes en rab à prêter ou pas du tout? (eh oui je ne suis pas encore très équipée.. ça va venir )
Auxane/Rohanne Tyssier- Messages : 231
Petit message, juste pour vous informer que j'organise (sauf imprévu) le prochain entrainement jeudi 8 novembre à la cité universitaire.
Viens qui veut, j'ai juste besoin d'avoir une idée (globale) de qui en serait, histoire de pas faire le trajet tout seul pour rien^^.
Viens qui veut, j'ai juste besoin d'avoir une idée (globale) de qui en serait, histoire de pas faire le trajet tout seul pour rien^^.
Je pense que je viendrai avec Auxane, par contre il faudrait nous donner un lieu précis de rendez-vous. peut-être qu'elle connaît mais moi pas du tout (enfin je connais la station de RER c'est tout).
Idem, si jamais on est que 3 je pense pas qu'on viendra, tiens nous au courant de qui vient ^^
Idem, si jamais on est que 3 je pense pas qu'on viendra, tiens nous au courant de qui vient ^^
ça peut éventuellement se faire pour moi ! mais pareil que mike je connais pas le coin
Moeria- Messages : 104
On pourrait aussi avoir des précisions sur les horaires ?
Personnellement 18h je ne peux pas y être, et il y a surement des personnes qui ne pourront venir qu'à partir de 20h.
Personnellement 18h je ne peux pas y être, et il y a surement des personnes qui ne pourront venir qu'à partir de 20h.
D'acc, et du coup ça dure jusqu'à ce que tout le monde parte je suppose.
Genre quelqu'un qui arrive à 20h a encore du temps pour s'amuser ?
Sinon vous aurez des armes en supplément ? Car si je suis obligé de prendre ma hallebarde je devrai venir en voiture et je ne sais pas si c'est facile de se garer dans le coin.
Genre quelqu'un qui arrive à 20h a encore du temps pour s'amuser ?
Sinon vous aurez des armes en supplément ? Car si je suis obligé de prendre ma hallebarde je devrai venir en voiture et je ne sais pas si c'est facile de se garer dans le coin.
Pour les armes, cela dépend des gens qui viennent, moi je vais venir avec la haché danoise (1m50) et une bâtarde, les gens ramenne souvent une épée ou autre, donc normalement il y a de quoi prêter.
Niveau parking, il y en a pas des masses, il y en a quelques uns sur l'avenue pierre masse, de l'autre côté du périphérique, c'est la route qui longe le périphérique justement.
Sinon oui je pense qu'en arrivant à 20h il y a toujours de quoi faire, surtout si on est 4 ou 5 mini.
Niveau parking, il y en a pas des masses, il y en a quelques uns sur l'avenue pierre masse, de l'autre côté du périphérique, c'est la route qui longe le périphérique justement.
Sinon oui je pense qu'en arrivant à 20h il y a toujours de quoi faire, surtout si on est 4 ou 5 mini.
J'ai regardé sur google maps et je pense en effet que le plus pratique est de rester de l'autre côté du périph'.
Au minimum je viens avec mon épée et mon bouclier, mais peut-être davantage de matos si je viens en voiture.
Au minimum je viens avec mon épée et mon bouclier, mais peut-être davantage de matos si je viens en voiture.
juste pour info, je dois décaler le début a 20h, j'espère que cela ne dérange personne (en théorie sa en arrange quelques uns surtout)
ah si, j'avoue que moi ça me fait chier ! (ah ah, juste histoire de pas être reloue...)
parce que je travaille sur paris et que j'habite trop loin pour rentrer chez moi, dc en fait je serais à la cité u vers 18h30 (déjà que pour 19h j'arrivais tôt...)
en plus comme j'habite loin et que je bosse le vendredi, je pensais pas rentrer troooop tard non plus (on peut compter 1h30 de trajet qd mm...)
parce que je travaille sur paris et que j'habite trop loin pour rentrer chez moi, dc en fait je serais à la cité u vers 18h30 (déjà que pour 19h j'arrivais tôt...)
en plus comme j'habite loin et que je bosse le vendredi, je pensais pas rentrer troooop tard non plus (on peut compter 1h30 de trajet qd mm...)
Moeria- Messages : 104
Commencer plus tôt permet en effet aux gens de venir à leur rythme, certains à 19h, quelques uns plus tard.
Du coup 20h j'ai le temps de rentrer chez moi avant mais pas le temps de diner non plus ^^
Tu es le seul à pouvoir ouvrir la salle ?
Du coup 20h j'ai le temps de rentrer chez moi avant mais pas le temps de diner non plus ^^
Tu es le seul à pouvoir ouvrir la salle ?
Bah je suis surtout le responsable de ce qui s'y passe, et de plus oui je suis le seul à pouvoir récupérer les clefs. J'y serais à 19h mais j'ai une réunion jusqu'à 19h45 environ... Pour manger, il y a le resto u a la sortie du RER si vous voulez. Le hic c'est que je ne connais aucun d'entre vous pour lui filer les clefs (par principe je suis confiant mais avec cette salle je suis engagé à titre personnel auprès du directeur de la rez.
Je suis désolé que cela pose ces problèmes la mais je ne peux absolument pas faire sauter ma réunion... Je peux essayer de venir vers 19h30.
Je suis désolé que cela pose ces problèmes la mais je ne peux absolument pas faire sauter ma réunion... Je peux essayer de venir vers 19h30.
Grâces vous soit rendu seigneur Targaryen d'être venu à nous par le chemin de la paix, la maison Tyrell ce souviendra de cela .
Les alliances de l'aube peuvent en effet nous surprendre mais elles n'ont que peut d’influence sur celles du crépuscule .
enfin pour ce qui est des entrainements aux jeux de la guerre, vous comprendrez j'en suis sur que mes fonctions et mon age ne me les permettes qu'avec parcimonie .
Les alliances de l'aube peuvent en effet nous surprendre mais elles n'ont que peut d’influence sur celles du crépuscule .
enfin pour ce qui est des entrainements aux jeux de la guerre, vous comprendrez j'en suis sur que mes fonctions et mon age ne me les permettes qu'avec parcimonie .
William / Mace Tyrell- Messages : 58
Oh papa est réveillé !
T'es encore sensé être un seigneur de guerre malgré que tu aies pris du bide ^^ On ne se passera pas si facilement de ton arme secrète.
T'es encore sensé être un seigneur de guerre malgré que tu aies pris du bide ^^ On ne se passera pas si facilement de ton arme secrète.
de retour mon père vous arrivé a point nommé !
Aeronnath / Willas Tyrell- Messages : 743
Bon donc à priori c'est confirmé pour tous ceux qui avaient prévu, on sera 5 Tyrell normalement. J'ai ton numéro au cas où, si tu ouvres avant envoie moi un message.
au fait Mike j’espère que tu ne ma pas compté !
en fait je m’étais trompé de semaine et du coup j'ai prévu kelke chose demain
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3