Ambassade Royce
5 participants
Page 1 sur 1
Ambassade Royce
Voila, la planche a découper, 28 sortes de saucissons un miche de pain d'un kilos et des couteaux bien aiguisés
La sinon on a de la prune, la de la patate, la un petit truc a base de pigeon séché et de betterave. Vous pouvez y aller c'est que du bon. de la 50°, de la 60°, même de la 75° pour les plus téméraires.
Enjoy
La sinon on a de la prune, la de la patate, la un petit truc a base de pigeon séché et de betterave. Vous pouvez y aller c'est que du bon. de la 50°, de la 60°, même de la 75° pour les plus téméraires.
Enjoy
aznar aqueba- Messages : 30
Re: Ambassade Royce
Yeah l'ambassade du sauciflard ! Donc pour info pour tout le monde, les Royce sont vassaux des Arryn.
Vous connaissez un peu ceux qui ont les rôles Arryn principaux ?
Vous connaissez un peu ceux qui ont les rôles Arryn principaux ?
Très très peu de contact jusque la, je sais qu'ils existent et qu'ils sont pas nombreux c'est a peu près tout.
Mais bon, on est tranquille dans nos confins, beaucoup de liberté car on est de toute façon au dessus de tout soupçons. Les Royces sont les plus fidèles vassaux des Arynn et ce depuis de nombreuses années.
N'étant pas tout a fait du nord ni du sud on est l'amis de tout le monde mais on déplorera quelques incidents par le passé avec quelques Nordiens pur souche un peu trop imbue d'eux même tout aussi bien qu'avec certains Suderons impédants.
Mais bon, on est tranquille dans nos confins, beaucoup de liberté car on est de toute façon au dessus de tout soupçons. Les Royces sont les plus fidèles vassaux des Arynn et ce depuis de nombreuses années.
N'étant pas tout a fait du nord ni du sud on est l'amis de tout le monde mais on déplorera quelques incidents par le passé avec quelques Nordiens pur souche un peu trop imbue d'eux même tout aussi bien qu'avec certains Suderons impédants.
mais avec la Dame du Val et la Dame de Winterfell soeurs, on est pas sûr sûr de pouvoir leur faire confiance....
Moeria- Messages : 104
Remplace "leur" par "vous" ^^
Il ne faut pas oublier que c'est Jon Arryn qui a commencé la rébellion, et que jusque là nous sommes loyalistes (enfin normalement car les alliances ne sont pas sures).
Mais c'est au contraire très bien que vous soyez ici, pendant le cessez le feu
Il ne faut pas oublier que c'est Jon Arryn qui a commencé la rébellion, et que jusque là nous sommes loyalistes (enfin normalement car les alliances ne sont pas sures).
Mais c'est au contraire très bien que vous soyez ici, pendant le cessez le feu
Je souhaite la bienvenue à la maison Arryn.
Même si pour l'instant nous sommes du cotés des Loyalistes, il est toujours préférable d'entretenir des relations avec les autres camps.
Même si pour l'instant nous sommes du cotés des Loyalistes, il est toujours préférable d'entretenir des relations avec les autres camps.
Loras Tyrell- Messages : 83
Merci pour cet accueil, effectivement nous sommes dans des camps différents et il est possible qu'on soit amené a croiser le fer dans l'avenir mais qui sais...
Il est sur en tout cas que les guerriers Royce se battrons avec moins d'ardeur contre une maison qui se montre honorable pendant la trêve que contre un ennemi provoquant.
--
Sinon... Si vous avez des Lyonnais dans votre groupe, un entrainement est prévu un de ces week-end, plusieurs maisons sont dors et déjà attendues, se sera surement a gerland (voir le post sur le forum pour plus d'infos.)
Il est sur en tout cas que les guerriers Royce se battrons avec moins d'ardeur contre une maison qui se montre honorable pendant la trêve que contre un ennemi provoquant.
--
Sinon... Si vous avez des Lyonnais dans votre groupe, un entrainement est prévu un de ces week-end, plusieurs maisons sont dors et déjà attendues, se sera surement a gerland (voir le post sur le forum pour plus d'infos.)
Ceci est évidemment réciproque, nous respecterons bien plus un adversaire honorable qu'un ennemi insultant. Le but du conflit en cours est également que la paix devienne durable un jour, et ce pour tout le monde, il est donc inutile de créer des tensions qui se répercuteront à travers les générations futures et menaceront l'équilibre une fois de plus.aznar aqueba a écrit:Merci pour cet accueil, effectivement nous sommes dans des camps différents et il est possible qu'on soit amené a croiser le fer dans l'avenir mais qui sais...
Il y en a un pour l'instant : Anderaï, mais il ne passe pas souvent sur le forum en ce moment.aznar aqueba a écrit:Sinon... Si vous avez des Lyonnais dans votre groupe, un entrainement est prévu un de ces week-end, plusieurs maisons sont dors et déjà attendues, se sera surement a gerland (voir le post sur le forum pour plus d'infos.)
Je vous souhaite le bonjours, mes Dames , mes seigneurs ,
je viens à vous en ce jours me présenter à vous je suis Mestre Jean; je ferais office de diplomate pour le maison Prestre afin de relayer au Seigneur de maison les divers discutions et propositions avenir .
Au plaisir de vous voir Mestre Jean.
je viens à vous en ce jours me présenter à vous je suis Mestre Jean; je ferais office de diplomate pour le maison Prestre afin de relayer au Seigneur de maison les divers discutions et propositions avenir .
Au plaisir de vous voir Mestre Jean.
Mestre Jean- Messages : 12
Page 1 sur 1