House Tyrell - Growing strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Spoil] Coup de gueule contre la série

3 participants

Aller en bas

[Spoil] Coup de gueule contre la série Empty [Spoil] Coup de gueule contre la série

Message  Michaël / Garlan Tyrell Mar 7 Mai - 17:38

ATTENTION TOPIC SPOIL

Bon, c'est définitif.
Willas et Garlan n'existent pas dans la série.
Alors : FUCK
Ah, ça va mieux.


Dernière édition par Michaël / Garlan Tyrell le Mar 7 Mai - 21:46, édité 2 fois
Michaël / Garlan Tyrell
Michaël / Garlan Tyrell
Admin

Messages : 1271
Date d'inscription : 29/08/2012

https://tyrellgn.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Coup de gueule contre la série Empty Re: [Spoil] Coup de gueule contre la série

Message  Loras Tyrell Mar 7 Mai - 20:04

Je suis devenu fils unique^^
N'oublions pas Gendry, ca ces du changement aussi.
Je me rapelle que dans la saison 2 il deviens garde royale de Joffrey, bizarre que dans la saison 3 il ne l'ai plus ( avant la discutions avec Tywin je pensais que dans la série ils avaient fait que les gardes royal pouvait ce marrié^^)
J'ai l'impression que la série veut de plus en plus ce démarquer du livre, bien que avant je comprenait pour des raisons budgétaire, il y a des trucs que je comprend moins.
Loras Tyrell
Loras Tyrell

Messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : La Chapelle d'Armentières (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Coup de gueule contre la série Empty Re: [Spoil] Coup de gueule contre la série

Message  Michaël / Garlan Tyrell Mar 7 Mai - 20:09

C'est vrai dans la saison 2 il devient garde royale et là il ne l'est plus what the fuck ...
Idem, il faudrait que je reregarde l'intégralité des épisodes, mais il me semble que dans la saison 1 ou le début du 2 ça parle de Garlan XD

Comment Sansa a été balancée aussi c'est pas comme la série, ils l'ont appris par un personnage one shot et par Loras ...
Michaël / Garlan Tyrell
Michaël / Garlan Tyrell
Admin

Messages : 1271
Date d'inscription : 29/08/2012

https://tyrellgn.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Coup de gueule contre la série Empty Re: [Spoil] Coup de gueule contre la série

Message  Loras Tyrell Mar 7 Mai - 20:17

Surtout que vu comme Loras va avec le premier inconnu, on dirait pas qu'il est en deuil de Renly. Et en plus il est assez naif pour tout raconter sur son futur mariage. Shocked
Loras Tyrell
Loras Tyrell

Messages : 83
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 32
Localisation : La Chapelle d'Armentières (Nord)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Coup de gueule contre la série Empty Re: [Spoil] Coup de gueule contre la série

Message  Malha Mar 7 Mai - 20:55

Hey attendez, n'oubliez pas que c'est une série grand public. J'ai des amis qui ne lisent pas les livres et sont déjà bien paumés avec tous les perso. Nous on les connait, pour la plupart on a lu les livres, vu la série, et on incarne ces personnages. Garlan et Willos sont tout juste évoqués dans les livres, ça ne me surprend pas qu'ils aient été virés de la série, elle ne s'adresse pas qu'aux puristes. Cela dit, c'est vrai qu'on trouve quand même quelques incohérences plus ou moins gênantes (Loras est garde royal, il ne peut en effet pas se marier), mais n'oubliez pas qu'on a déjà facilement une 30aine de personnages "importants" dont on doit se rappeler le nom. Ce n'est pas évident avec un épisode par semaine et une pause de quasi 1 an entre chaque saison.

Malha

Messages : 303
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Coup de gueule contre la série Empty Re: [Spoil] Coup de gueule contre la série

Message  Michaël / Garlan Tyrell Mar 7 Mai - 21:45

Bah non dans le dernier épisode Tywin menace Olenna de mettre Loras en garde royale pour ne pas qu'il puisse hériter de Hautjardin, alors que dans la saison 2 il est garde royale et là tout le monde se fichait de la succession ...

Après, ils auraient pu parler des frères aînés de Loras sans que ça gêne grand chose ... On s'en fout de se rappeler du nom pour le coup, c'est juste qu'il y a une grosse incohérence dans le scénario.
Michaël / Garlan Tyrell
Michaël / Garlan Tyrell
Admin

Messages : 1271
Date d'inscription : 29/08/2012

https://tyrellgn.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Coup de gueule contre la série Empty Re: [Spoil] Coup de gueule contre la série

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum