House Tyrell - Growing strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Avalanche d'emmerdes et manque de solution... Je demande juste un éclairement pour la deuxième...

3 participants

Aller en bas

Avalanche d'emmerdes et manque de solution... Je demande juste un éclairement pour la deuxième... Empty Avalanche d'emmerdes et manque de solution... Je demande juste un éclairement pour la deuxième...

Message  Ellvanthyell/S.L M Jeu 18 Juil - 19:33

Alors... Comment dire... Faut croire que les emmerdes aiment me tomber dessus. Pardon, j'ai quelques pépins... Bon gros pépins:( ... Donc reprenons, de gros pépins de dernières minutes. Tout d'abord, on avait fabriqué notre matos Philippe et moi...Enfin surtout Philippe Après des mois de galère...Cool  et ... Bordel de... Zut une épée s'est pété aujourd'hui, le jour avant le GN comme si j'avais pas assez de problèmes... Pour compléter le topo, mon responsable légal, theudbald ne vient pas. Dans ce cas je me demande comment je fait parce que la c'est balèze aussi puisqu'il est inscrit en tant que responsable pour ce GN.
Ellvanthyell/S.L M
Ellvanthyell/S.L M

Messages : 106
Date d'inscription : 27/11/2012
Age : 28
Localisation : Unknown

Revenir en haut Aller en bas

Avalanche d'emmerdes et manque de solution... Je demande juste un éclairement pour la deuxième... Empty Re: Avalanche d'emmerdes et manque de solution... Je demande juste un éclairement pour la deuxième...

Message  Arluss Appleton Jeu 18 Juil - 20:04

Pour l'épée euh... Bah sois tu te bas en arme à une main ( si tu en as une autre ) et je vous dépanne avec le petit bouclier pomme... sois tu casses ta tirelire sur place, il y aura des armes types "premières batailles".

Pour le tuteur légal... Tu as des amis assez âgés ?
Arluss Appleton
Arluss Appleton

Messages : 196
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Entre Los Angeles et le Gondor

Revenir en haut Aller en bas

Avalanche d'emmerdes et manque de solution... Je demande juste un éclairement pour la deuxième... Empty Re: Avalanche d'emmerdes et manque de solution... Je demande juste un éclairement pour la deuxième...

Message  Michaël / Garlan Tyrell Ven 19 Juil - 6:18

Pour le tuteur il te faut quelqu'un d'autre sur place. Au pire t'es pas sensé savoir que theudbald ne vient pas on cherchera une solution si on t'embete avec ca
Michaël / Garlan Tyrell
Michaël / Garlan Tyrell
Admin

Messages : 1271
Date d'inscription : 29/08/2012

https://tyrellgn.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avalanche d'emmerdes et manque de solution... Je demande juste un éclairement pour la deuxième... Empty Re: Avalanche d'emmerdes et manque de solution... Je demande juste un éclairement pour la deuxième...

Message  Arluss Appleton Ven 19 Juil - 8:27

Bon bah sans réponse positive, je ne ramène pas le bouclar Pomme ?
Arluss Appleton
Arluss Appleton

Messages : 196
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Entre Los Angeles et le Gondor

Revenir en haut Aller en bas

Avalanche d'emmerdes et manque de solution... Je demande juste un éclairement pour la deuxième... Empty Re: Avalanche d'emmerdes et manque de solution... Je demande juste un éclairement pour la deuxième...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum