House Tyrell - Growing strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un homme venu du nord

+5
Stéphanie
Malha
Falnor
Michaël / Garlan Tyrell
Rodrik
9 participants

Aller en bas

Un homme venu du nord Empty Un homme venu du nord

Message  Rodrik Mar 25 Juin - 21:44

Bonjour à tous,

Je me présente: Lord Rodrik Ryswell, seigneur de la maison Ryswell, vassale à la famille Stark. Les Greyjoy ayant volé mes terres il y a de cela plusieurs années, Lord Stark m'a accueillit à Winterfell avec ma suite. Pour l'en remercier je m'occupe de certaines affaires de diplomatie pour lui. C'est dans cette entreprise que je m'avance vers vous aujourd'hui, espérant nouer un contact amicale et fructueux avec la maison Tyrell.

En outre, guerrier émérite et cavalier depuis ma plus tendre enfance, j'aurai aimé participer aux quelques entrainement que vous organisez.

(HRP: Je me prénomme Thibault, 25ans, prof des écoles, j'habite à côté de Senlis dans l'Oise)
Rodrik
Rodrik

Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 38
Localisation : Senlis

Revenir en haut Aller en bas

Un homme venu du nord Empty Re: Un homme venu du nord

Message  Michaël / Garlan Tyrell Mar 25 Juin - 22:04

Ah ! Enfin un Stark ! La dernière maison qui n'était pas encore présente sur le forum !
Eh bien sois le bienvenu, je crée le groupe et t'ajoute au plus vite.
Michaël / Garlan Tyrell
Michaël / Garlan Tyrell
Admin

Messages : 1271
Date d'inscription : 29/08/2012

https://tyrellgn.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un homme venu du nord Empty Re: Un homme venu du nord

Message  Falnor Mar 25 Juin - 22:14

Ca existe en vrai ces bêtes là ?
Falnor
Falnor

Messages : 302
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un homme venu du nord Empty Re: Un homme venu du nord

Message  Rodrik Mar 25 Juin - 22:19

Mis à part quelques uns les Starks ne sont pas très férus de nouvelles technologies. La rudesse de l'hiver au Nord ne nous permet que peu de temps pour ces futilités.
Rodrik
Rodrik

Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 38
Localisation : Senlis

Revenir en haut Aller en bas

Un homme venu du nord Empty Re: Un homme venu du nord

Message  Malha Mar 25 Juin - 22:21

Ah ? Vous captez pas internet dans vos barrals ? Décidément, vous autres Sudiens avez tout perdu de l'enseignement des Enfants de la Forêt et des Premiers Hommes ! Very Happy

Malha

Messages : 303
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un homme venu du nord Empty Re: Un homme venu du nord

Message  Stéphanie Mar 25 Juin - 22:22

Bienvenue à toi!
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 161
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 37
Localisation : Saint Maur des Fossés (94)

Revenir en haut Aller en bas

Un homme venu du nord Empty Re: Un homme venu du nord

Message  Aeronnath / Willas Tyrell Mar 25 Juin - 22:40

bonjour a vous amis venu du nord ! effectivement il serait temps
Aeronnath / Willas Tyrell
Aeronnath / Willas Tyrell

Messages : 743
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un homme venu du nord Empty Re: Un homme venu du nord

Message  Esios / Gormon Tyrell Mer 26 Juin - 0:01

Bienvenu à vous seigneur Ryswell,

Les talents de cavaliers de votre maison sont connus de tout Westeros. C'est un plaisir de que de vous accueillir ici. Comme cela le sera de vous accueillir à une joute en nos terres (un de nos entrainements).

Et comment se portent vos fils et votre fille. Vous devez être heureux de la fin de l'hiver. N'a-t-il pas été trop dur ? Avez-vous eu à affronter des événements particuliers. Des rumeurs ont circulé sur le mur, et le nord du mur...

La lumière des sept puisse-t-elle vous réchauffer et vous éclairer,

Esios / Gormon Tyrell

Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un homme venu du nord Empty Re: Un homme venu du nord

Message  Rodrik Mer 26 Juin - 7:36

Ser Willas Tyrell,

Ce serait un honneur de venir participer à quelques joutes, un jour sur vos terres, cela fait bien longtemps que je n'ai pas participé à de telles réjouissances.

En effet je suis heureux de voir la fin de l'hiver arriver, il fut rude et très dur, ce froid et cette neige m'a empêché de récupérer mes terres, laissant les Rus aux mains de ses pirates. J'ai déjà peur de voir dans quel état je vais retrouver mon peuple, mes villages, mes plaines et mes chevaux, après toutes ces années d'annexions... Mais avec le printemps approchant, le jour viendra où ils entendront de nouveau le tonnerre de notre charge...
 
Mes filles se portent très bien, mais l'hiver fut terrible ici emportant ma défunte femme... (Elle n'aura donc pas mis au monde mes fils) Bethany a l'air de se plaire à Fort-Terreur, et Barbrey est avec moi à Winterfell. Lord Stark nous a accueillit avec mes troupes depuis que nous avons été chassé de nos terres.

Concernant le mur, je crains que vos rumeurs ne soient fondés. Nous avons quelques rapports d'éclaireur mentionnant la présence de sauvageon sur les terres au sud du mur. L'expansion de la banquise et la diminution des troupes de la garde de nuit y sont certainement pour quelques choses... N'hésitez pas à nous envoyer plus d'hommes à la garde, ils sont si peu pour nous protéger des horreurs du nord... Je ne parle pas que des vagabonds traversant le mur en quête d'un peu de châleur, mais les ténèbres qui s’abattent sur nous depuis le nord ne présage rien de bon... 

Concernant la lumière divine, les anciens dieux nous protègent, quoi qu'il en soit, nous avons accueillit une prêtresse de R'hllor à Winterfell, et d'une certaine façon elle nous apporte sa lumière et de la chaleur dans nos coeurs.

Quels sont les nouvelles du sud ? J'ai ouï-dire qu'il y avait multiples tensions entre les différentes maisons.
Rodrik
Rodrik

Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 38
Localisation : Senlis

Revenir en haut Aller en bas

Un homme venu du nord Empty Re: Un homme venu du nord

Message  Arluss Appleton Mer 26 Juin - 10:42

( Bienvenue à toi, homme... euh... homme tout court !( Aucune raison de m'incruster dans votre rp mais il parait qu'il faut être poli donc bon... :p )
Arluss Appleton
Arluss Appleton

Messages : 196
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 29
Localisation : Entre Los Angeles et le Gondor

Revenir en haut Aller en bas

Un homme venu du nord Empty Re: Un homme venu du nord

Message  Tila/Margaery Tyrell Jeu 27 Juin - 12:35

Seigneur Ryswell,

Soyez le bienvenu sur nos terres.

C'est un plaisir d'accueillir un Stark et j'espère que votre séjour vous sera agréable !

Tila/Margaery Tyrell

Messages : 49
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Un homme venu du nord Empty Re: Un homme venu du nord

Message  Esios / Gormon Tyrell Mar 9 Juil - 16:30

Ser Rodrik,

Mon dernier corbeau m'a dit vous avoir livré son message et que vous l'aviez lu avant qu'il ne prenne le chemin du retour, sans réponse car vous étiez méditatif... Nos relations seraient-elles rompues ?

Mestre Gormon

Esios / Gormon Tyrell

Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un homme venu du nord Empty Re: Un homme venu du nord

Message  Rodrik Mar 9 Juil - 23:26

Cher Mestre,

Je vous pris de m'excuser mais je suis actuellement en voyage, à cheval bien évidemment... Il m'est donc difficile de trouver un corbeau du papier et une plume pour vous écrire. Mais j'ai bien reçu votre missive, je médite encore ma réponse...

(HRP: Pas pratique mon téléphone pour répondre en RP, de plus j'ai un bug sur votre forum, j'écris en blanc sur blanc dans le cadre du texte, donc je n'y vois rien pas très pratique...)
Rodrik
Rodrik

Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 38
Localisation : Senlis

Revenir en haut Aller en bas

Un homme venu du nord Empty Re: Un homme venu du nord

Message  Michaël / Garlan Tyrell Mar 9 Juil - 23:42

Rodrik a écrit:(HRP: Pas pratique mon téléphone pour répondre en RP, de plus j'ai un bug sur votre forum, j'écris en blanc sur blanc dans le cadre du texte, donc je n'y vois rien pas très pratique...)

Sur l'écran de réponse tu as une barre de mise en forme du texte. La dernière icone à droite "basculer en mode édition" est cochée par défaut. Il faut cliquer pour la décocher et tu verras tout ira mieux Very Happy
Michaël / Garlan Tyrell
Michaël / Garlan Tyrell
Admin

Messages : 1271
Date d'inscription : 29/08/2012

https://tyrellgn.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Un homme venu du nord Empty Re: Un homme venu du nord

Message  Rodrik Mar 9 Juil - 23:56

(HRP: Comment passer pour un boulet... Mais bon sur le petit écran de mon samsung, j'avoue ne pas avoir bcp cherché, enfin ce soir j'ai un ordi. J'ai répondu à la missive...)
Rodrik
Rodrik

Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 38
Localisation : Senlis

Revenir en haut Aller en bas

Un homme venu du nord Empty Re: Un homme venu du nord

Message  Malha Mar 9 Juil - 23:59

(Cela dit, ce serait encore plus pratique de changer la couleur de fond du cadre de réponse... Razz)

Malha

Messages : 303
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un homme venu du nord Empty Re: Un homme venu du nord

Message  Esios / Gormon Tyrell Mer 10 Juil - 0:24

Et ne t'inquiète pas Rodrick, nous sommes nombreux à être passés pour des boulets et à avoir maugréé plusieurs fois avant d'être secouru par Garlan !!! Wink

Esios / Gormon Tyrell

Messages : 105
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un homme venu du nord Empty Re: Un homme venu du nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum