Nouvelle Tyrell
+3
Mordrak Redwyne/ Xavier
Stéphanie
Tila/Margaery Tyrell
7 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle Tyrell
Bonjour !
J'ai été guidée sur ce GN par une de mes connaissances, mais comme c'est mon premier GN, je vous avoue que je suis un peu (beaucoup) perdue.
Donc pour me présenter comme il faut, je m'appelle Laura dans la vraie vie et j'aime beaucoup le Trône de Fer, et le jeu de rôle sur table ! J'ai fait du JDR forum GoT et j'aimais particulièrement jouer ma petite noble du Bief ^^
Je ne connais pas beaucoup ce forum mais j'ai vu sur l'autre qu'il y avait des rôles disponible encore pour faire partie de la famille Tyrell ?
Personnellement, je suis très intéressée par un rôle pas trop guerrier, mais si ce n'est pas possible je m’accommoderai bien sur, si vous voulez bien de moi au sein de votre maison !
Merci d'avance à vous !
J'ai été guidée sur ce GN par une de mes connaissances, mais comme c'est mon premier GN, je vous avoue que je suis un peu (beaucoup) perdue.
Donc pour me présenter comme il faut, je m'appelle Laura dans la vraie vie et j'aime beaucoup le Trône de Fer, et le jeu de rôle sur table ! J'ai fait du JDR forum GoT et j'aimais particulièrement jouer ma petite noble du Bief ^^
Je ne connais pas beaucoup ce forum mais j'ai vu sur l'autre qu'il y avait des rôles disponible encore pour faire partie de la famille Tyrell ?
Personnellement, je suis très intéressée par un rôle pas trop guerrier, mais si ce n'est pas possible je m’accommoderai bien sur, si vous voulez bien de moi au sein de votre maison !
Merci d'avance à vous !
Tila/Margaery Tyrell- Messages : 49
Re: Nouvelle Tyrell
bienvenue à toi
Stéphanie- Messages : 161
Salutations et bienvenue à toi sur ce forum et dans cette belle famille (de malades!).
Et ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule débutante;)
Et ne t'inquiètes pas tu n'es pas la seule débutante;)
Mordrak Redwyne/ Xavier- Messages : 117
bien le bonjour a vous gente dame, il n'y a point de soucis quelle age a tu et d’où viens tu ?
Aeronnath / Willas Tyrell- Messages : 743
J'ai 26 ans et je viens de Suisse romande! ^^ Près de la frontière est de la France. Mais sinon, je suis d'origine française, je suis une expatriée ! ^^
tres bien tu habite loin de nous c'est embêtant pour te rencontrer, il faut voir avec mon frère mais je pense que pour jouer une dame du Royaume il n'y a point de soucis !
J'ai toute ma famille à Paris, ce qui fait que je fais souvent le voyage. J'y vais tous les deux mois à peu près. Du coup on pourrait certainement se rencontrer pendant ces week-end !
*A vu un rôle qui lui plairait ! *_* Mais j'attends gentiment ton frère pour en discuter
*A vu un rôle qui lui plairait ! *_* Mais j'attends gentiment ton frère pour en discuter
dit toujours lol si il n'est pas pris pas de soucis !
Alerie Hightower, épouse de Mace. En plus j'ai une jolie robe de murder qui irait bien avec le rôle ^^
pour moi sa ne me gène pas mais a voir avec mon frère car du coup on perd une personne a marier enfin deux ! on te dira ça
Héhéhé ^^
Salut et bienvenue !
En effet, pour en avoir parlé avec le principal intéressé, on avait prévu que Mace ne soit pas engagé pour pouvoir créer une alliance forte (en gros qu'il soit veuf au moment du GN).
Je te donne les droits et je t'invite à venir en parler dans la partie privée, je préférerais éviter de dire ici les faiblesses que l'on a à combler :p
En effet, pour en avoir parlé avec le principal intéressé, on avait prévu que Mace ne soit pas engagé pour pouvoir créer une alliance forte (en gros qu'il soit veuf au moment du GN).
Je te donne les droits et je t'invite à venir en parler dans la partie privée, je préférerais éviter de dire ici les faiblesses que l'on a à combler :p
Bienvenue chez les Tyrell =)
Auxane/Rohanne Tyssier- Messages : 231
Bienvenue dans notre famille
Pierrot/ Pierwynn- Messages : 130
Page 1 sur 1