House Tyrell - Growing strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Alester Florent

3 participants

Aller en bas

Alester Florent Empty Alester Florent

Message  Alester Mar 27 Nov - 10:55

Bonjour Belles Dames et Nobles Chevaliers,

J'ai déjà fait ma présentation (sous le pseudo Renard) sur le forum général du GN, mais il me semble nécessaire de la refaire sur ce forum dédié à la famille suzeraine de la notre.

Je jouerai donc Lord Alester, seigneur de Brightwater, chef de la maison Florent, et je serai accompagné de mes 2 enfants (in rl et dans le jeu), Rhea et Alekyne.

Dans la "vraie vie", je suis Philippe, ingé système, amateur de sports d'endurance (courses, trail, vtt...). Concernant le jeu de rôle, j'y ai joué plus jeune (le siècle dernier était loin d'être fini !), essentiellement D&D, mais jamais en GN. Par rapport à GOT, j'ai vu (en revu) les 2 saisons de la série, et je viens de démarrer la lecture du tome 10...

Je laisse à Rhéa et Alekyne le soin de se présenter eux-même.

Que le Renard d'Or vous accompagne.

Ph.
Alester
Alester

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Alester Florent Empty Re: Alester Florent

Message  Aeronnath / Willas Tyrell Mar 27 Nov - 12:04

bienvenu dans la grande famille mon ami seriez vous pret a prendre les armes pour defendre le Bief ?
Aeronnath / Willas Tyrell
Aeronnath / Willas Tyrell

Messages : 743
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Alester Florent Empty Re: Alester Florent

Message  Alester Mar 27 Nov - 13:28

Aeronnath / Willas Tyrell a écrit:bienvenu dans la grande famille mon ami seriez vous pret a prendre les armes pour defendre le Bief ?
Bien sûr Ser, nous serons là par celà...
Alester
Alester

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Alester Florent Empty Re: Alester Florent

Message  Michaël / Garlan Tyrell Mar 27 Nov - 16:26

Bienvenue sur notre forum monseigneur.
J'ai insisté pour la simple et bonne raison que nous sommes très peu à être inscrits sur le forum du GN.
Je te donne de ce pas les droits à la partie privée.
Si quelque chose dérange nos vassaux, nous préférons en discuter que risquer une scission.

Si ce n'est pas déjà fait, certaines personnes risquent de vous proposer de faire des coups en traitre via le forum du GN.

Par ailleurs, vous seriez prêts pour venir dans la région parisienne avant le GN histoire de faire un ou plusieurs entraînements ? Nous avons pas mal de membres en province, on essaiera de faire au moins un très gros entraînement, mais d'autres également d'ici le GN (on en fait nous-mêmes plus souvent mais à 10 ce n'est pas très rentable de faire un long voyage).
Michaël / Garlan Tyrell
Michaël / Garlan Tyrell
Admin

Messages : 1271
Date d'inscription : 29/08/2012

https://tyrellgn.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alester Florent Empty Re: Alester Florent

Message  Alester Mer 28 Nov - 10:47

Par ailleurs, vous seriez prêts pour venir dans la région parisienne avant le GN histoire de faire un ou plusieurs entraînements ?
OK sur le principe. Nous serions partant pour en faire au moins un, d'une part car nous (j'inclus les enfants Florent dans ce "nous") sommes débutant en GN,
et d'autre part pour rencontrer in rl d'autres membres de la maison Tyrell.

Que le Renard d'Or vous accompagne.
Alester
Alester

Messages : 52
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Alester Florent Empty Re: Alester Florent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum