House Tyrell - Growing strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Son et Lumières de Provins, on veut des hommes !

Aller en bas

Son et Lumières de Provins, on veut des hommes ! Empty Son et Lumières de Provins, on veut des hommes !

Message  Michaël / Garlan Tyrell Dim 21 Avr - 21:16

Non vous ne rêvez pas, j'ai bien écrit "on veut des hommes" ^^

Comme certains le savent, j'ai fais le son et lumières de Provins l'an dernier avec Auxane et rebelotte cette année. Le son et lumières comporte 4 représentations sur 2 weekends, (vendredi et samedi soirs deux semaines de suite), dont le weekend de la fête médiévale (qui tombe cette année les 8 et 9 juin). Il n'y a pas forcément besoin d'être présent aux 4 représentations.

Il y a plusieurs groupes dans ce son et lumières, dont le groupe de danseurs dont je fais partie. Il y a eu quelques départs, un qui a déménagé à l'étranger, un couple qui s'est brisé etc au sein de la compagnie, ce qui fait qu'on a au final un déficit de 5 hommes. C'est mieux pour la plupart des danses d'avoir un nombre égal de femmes et d'hommes. Du coup on recherche des hommes motivés pour faire ce son et lumières. Vous pouvez venir en couple aussi bien sur on ne refuse personne mais ça ne fait pas avancer notre problème :p

Pour avoir une idée on voit bien la scène sur cette vidéo. A 2:30 de la vidéo environ notre prof de danse parle.
https://www.dailymotion.com/video/x9jyjb_culture-son-et-lumiere-de-provins_creation#.UXRUdEocCZg

Bien qu'il soit mieux que vous ayez déjà des connaissances en danses médiévales, la plupart des danses sont très simples et il y a des répétitions avant les représentations (il faut néanmoins pouvoir se bouger à Provins pour ça).
N'hésitez pas à demander des précisions !
Michaël / Garlan Tyrell
Michaël / Garlan Tyrell
Admin

Messages : 1271
Date d'inscription : 29/08/2012

https://tyrellgn.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum