House Tyrell - Growing strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Lumia/ ...

3 participants

Aller en bas

Lumia/ ... Empty Lumia/ ...

Message  Lumia Tyrell Ven 31 Aoû - 19:46

Bonjour,

Je m'appelle Mélissa, j'ai repris pour l'instant mon pseudo JDR: Lumia. J'ai 21 ans, bientôt 22^^. Je n'ai jamais fait de GN, mais je bosse à l'Echoppe Médiévale du coup je vois passer pas mal de monde, qui me font partager leurs expériences. Sinon, je fais des Jeux de rôles depuis toute petite: Cthullul, D&D. et dans un autre genre, j'aime bien jouer à Warhammer.
Je suis vraiment motivée, parce que l'univers de ce GN me plait beaucoup. J'ai lu les livres en Anglais, mais je n'accroche pas à la série.

J'aimerais faire un personnage qui se mêlerait aux intrigues politiques, pourquoi pas Margaery ou un rôle dans ce genre? mais j'aimerais aussi faire un peu de combat quand même, peut être un genre d'assassin ^^.

Voila, voila!
Lumia Tyrell
Lumia Tyrell

Messages : 54
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lumia/ ... Empty Re: Lumia/ ...

Message  Aeronnath / Willas Tyrell Ven 31 Aoû - 20:07

Razz
Aeronnath / Willas Tyrell
Aeronnath / Willas Tyrell

Messages : 743
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Lumia/ ... Empty Re: Lumia/ ...

Message  Viltis / maximin Mer 12 Sep - 13:20

Prend un rôle de femme à marier comme ça tu pourra nous servir à crée des liens avec d'autre camp et tu aura toute notre attention.
Par contre ça risque de limiter tes phase de combat mais tu peux toujours te déguisé pour venir à la meule avec nous ^^
Viltis / maximin
Viltis / maximin

Messages : 119
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Lumia/ ... Empty Re: Lumia/ ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum