House Tyrell - Growing strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Règles du tournoi

+6
Arluss Appleton
Malha
Chantelune
Lionas Redwyne
Aeronnath / Willas Tyrell
Michaël / Garlan Tyrell
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Règles du tournoi - Page 2 Empty Re: Règles du tournoi

Message  Aeronnath / Willas Tyrell Mer 17 Juil - 12:45

je suis en train de tanner Bemli pour ce rôle !
Aeronnath / Willas Tyrell
Aeronnath / Willas Tyrell

Messages : 743
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Règles du tournoi - Page 2 Empty Re: Règles du tournoi

Message  Lionas Redwyne Jeu 18 Juil - 9:33

Corriger moi si je me trompe.

Je pense que le personnage le mieux placer pour interprété le rôle de """Hérault""" serais Olénna Tyrell.

Je m'explique:

Visiblement Mamie Tyrell a toujours un avis sur tout et sur tout le monde et du coup rien de plus simple pour elle que de parler (à sa manière) des deux représentants de sa maison pendant le tournois ce qui ferais plus ou moins office de Hérault.Et puis les joueurs voulant interpréter ce rôle ne se bousculent pas aux portillons ><.

Ensuite niveau Rp Olénna est une personne plutôt sociable (là aussi à sa manière) et ne perdrais surement pas l'occasion d'un tournois pour ce "mêlé" à tous ces invités venant de tout Westeros plutôt que de rester dans le camp de son fils pour lequel elle n'a pas une grande estime^^.
Et ça lui permettrais également de rencontrer les dirigeants des autres maisons et de leurs parler, ce que je trouves assez important en prévision de futures négociations.

Et mon dernier argument, Tywin Lannister veux des têtes de maisons à son tournoi. Et bien la présence d'Olénna ne peux que le mettre dans de bonnes dispositions car c'est à mon sens la plus haute tête de la maison Tyrell. ( Et accessoirement la plus vieille de tout Westeros What a Face  )


Dernière édition par Lionas Redwyne le Jeu 18 Juil - 10:22, édité 1 fois
Lionas Redwyne
Lionas Redwyne

Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Règles du tournoi - Page 2 Empty Re: Règles du tournoi

Message  Rhaegar Targaryen Jeu 18 Juil - 9:58

hum, un hérault c'est un grouillot qui s’égosille pour vanter les mérites de quelqu'un d'autres... je vois mal olenna gueuler comme une tarée pour l'honneur d'un de ses sous fifres^^
Rhaegar Targaryen
Rhaegar Targaryen

Messages : 242
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Règles du tournoi - Page 2 Empty Re: Règles du tournoi

Message  Lionas Redwyne Jeu 18 Juil - 10:18

Pardonnez-moi mon prince, je me suis mal exprimé.

Je ne la voyais pas comme une hurleuse, personnellement moi ça me soulerais d'entendre quelqu'un gueuler mon nom alors que je dois rester concentré.

Je l'imaginais plutôt parler des champions de sa maison et de ceux des autres aux gens qui sont à côté d'elle (genre elle lance une rumeur sur le ton de la conversation concernant l'archer qui est sur le point de tirer ou sur le vainqueur/perdant d'un duel).

En gros je l'imaginais plus faire la commère que le Hérault^^.

En plus niveau RP on peux pas être plus dedans concernant Olenna Very Happy .
Lionas Redwyne
Lionas Redwyne

Messages : 83
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Règles du tournoi - Page 2 Empty Re: Règles du tournoi

Message  Malha Jeu 18 Juil - 20:55

Je rejoins le prince, là tu parles de commentaires du public, pas d'un héraut qui vient annoncer et présenter le champion sur la lice et qui n'est rien de plus qu'un serviteur. Very Happy

Malha

Messages : 303
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Règles du tournoi - Page 2 Empty Re: Règles du tournoi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum