Inforga: évangile

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inforga: évangile

Message  Sulfur-E le Dim 20 Jan - 22:23

Bonsoir,

Désolé de contrevenir à la règle de cette partie du forum, mais j'ai une information très importantes à vous communiquer, si la modération veut le déplacer, pas de soucis.

Je vais vous communiquer sur les différents sujets les règles sur les lesquels nous travaillons. Nous pourrons alors discuter sur les mêmes bases.

Suite à ces discussions, je synthétiserai tout cela avec vous, puis Guillaume et moi bloquerons une journée pour revoir ensemble tout cela, avant de publier les règles définitives.

Cela impliqués deux choses:
De la discretions, ce qui est déjà le cas ici. Si ça continue, c'est parfait.
Ne pas obliger que nous aurons le dernier mot. Il ne s'agit pas de vous prendre en traître, ni de refuser de considérer vos idées, mais il faudra peut être trancher au final, et c'est nous qui le ferons dans le sens qui nous paraîtra le meilleur.

Je vais mettre les règles en lignes sous 24 heures, il me faut trier entre les différentes versions, les commentaires via mail, Facebook, texto, Mp....
Laissez moi jusqu'à demain soir.

Sulfur-E

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inforga: évangile

Message  Falnor le Dim 20 Jan - 22:34

Oberyn t'as fait une belle version des règles en PDF un peu modifiées mais seulement pour y retirer les doublon et y rajouter un réel topo sur le BG en plus,je suppose qu'il vous l'a passé,mais si ce n'est pas le cas ça pourrait être bien de lui demander,ça serait une base qui présente mieux que ce que vous avez actuellement (là encore c'est dit sans animosité pour ne pas qu'on me le reproche).
Là je parle du coup pour les joueurs (dans leur ensemble) pas pour les propositions ici.

Et pour le fait de discuter des règles avec vous c'était de toute façon le but final de tout ça,donc je pense (mais je peux me tromper) que personne n'y verra aucun inconvénient au contraire.

Par contre tout le monde n'a pas le même rythme pour faire des proposition et des joueurs ne se sont au final même pas encore inscrits (par exemple le Tully qui devait remplacer l'ancien que nous avions) mais aussi Gael le forgeron ou Thiais qui ne se sont pas encore pointé.
Du coup il serait sans doute pas mal de laisser un petit mois (au plus,mais peu être moins) pour que tout le monde puisse s'exprimer et qu'on soit certain d'une que ça convient à tout le monde,et de deux que c'est la meilleur version possible des règles auquel on est arrivé collectivement avant de les faire valider (ou pas) par Beançon ce qui était à l'origine le principe de le faire "dans notre coin".

Et je suis content qu'au final ce qu'on avait entrepris de faire puisse vous servir et qu'on puisse y travailler ensemble sans s'étriper,c'est plus positif pour tout le monde et pour le GN (en tout cas j'espère que ça le sera).

Dernière édition par Falnor le Dim 20 Jan - 22:45, édité 2 fois
Falnor

Message  Rhaegar Targaryen le Dim 20 Jan - 22:35

personnellement, je suis heureux de te voir proposer cela, car si j'avais bien compris, l'idée était de générer ici des proposition, et de profiter de la discrétion pour les mener a maturité et les proposer a l'orga.

Avoir tout les outils en main nous aideras toujours dans cette quête.
Rhaegar Targaryen

Message  Sulfur-E le Dim 20 Jan - 22:54

Je n'ai pas vu le travail d'obérer, mais j'ai un Certain nombre de mail en retard aujourd'hui.
Mais de toute manière, il s'agit ici aussi et surtout de matériel que vous n'avez pas encore, ce sûr quoi on travail.

Pour le rythme de travail, je ne comptais pas boucler en deux jours, sauf si des joueurs se mettent à hurler au scandale parce que l'on ne communique pas Twisted Evil
Nous prendrons le temps neccessaire pour cela.

Raehgar, le but est que nous travaillions tous sur les mêmes bases, il ne sert à rien que vous partiez sur des choses complètement différente de nous, au final ça n'aboutirait à rien. Par contre, travailler ensemble à toujours été mon credo.

Sulfur-E

Message  Falnor le Dim 20 Jan - 22:59

Le soucis c'est que vous étant deux vous pouviez avancer plus vite,là a priori on devrait rassembler une grosse dizaine de joueurs si tout le monde participe comme prévu plus toi et Besancon sur la fin si j'ai bien compris,donc a 12 ça va être moins évident d'avancer vite.
Par contre a priori ça risque de donner la chance a plus de bonnes idées de survenir.

D'ou aussi la période plus longue pour arriver a quelque chose.

Et pour les règles je parlais bien de règles "pour les joueurs" publiées sur le site du GN pas pour développer les règles comme on le fait ici.
Comme j'ai dit c'est vos règles actuellement publiées avec un sommaire,les doublons virées,un topo sur le GB et la sécurité en plus,et une mise en page de qualité.
Je laisse Oberyn te contacter,ou toi le contacter ^^
Falnor

Message  Sulfur-E le Dim 20 Jan - 23:37

pour l'instant, je n'ai pas besoin de mise en page, vu que le but est de discuter autour des régles. Chaque chose en son temps.

Sulfur-E

Message  Falnor le Dim 20 Jan - 23:45

http :// www . terafiles . net/v-180280. html
J'ai retrouvé le lien,il faut évidement virer les espaces.

Ce n'est pas a faire,c'est déjà fait,c'est juste pour faire attendre certains joueurs qui voudraient avoir une version temporaire plus facile à lire,et donc c'est fait par Obeyron.

Et en effet ça n'aide pas forcément pour faire les règles,ça aide juste à avoir l'existant pour les joueurs qui voudraient se renseigner via le site du GN.
Falnor

Message  Lhadhaniel le Lun 21 Jan - 10:15

Je mettrais en page dans un seul et même donc rangé par section les points qui obtiennent un consensus ici au fur et à mesure. Lorsqu'on on sera au maximum tombés d'accord, on valide le doc avec Guillaume + arbitre de maison et je le laisse en téléchargement pour tous.
Lhadhaniel

Message  Sulfur-E le Lun 21 Jan - 10:25

Je préfère m'occuper moi même de la synthèse que je reverrai avec Guillaume, puis je te communiquerait les éléments pour la mise en pages.
Ça me sera plus simple de pouvoir avoir mes fichiers avec mon organisations perso pour travailler. Tant qu'il ne s'agit que de doc de travail.

Sulfur-E

Message  Falnor le Lun 21 Jan - 14:53

Au passage j'étais sans emploi et je viens de trouver un stage (pour la boite qui a fait le jeu RUSE) que je commence après demain.
Je serais donc un peu moins présent sur les discussions,je préfère prévenir "au cas ou",bien que j'essayerais de participer tant que possible.
Falnor

Message  Lhadhaniel le Lun 21 Jan - 16:49

Gros GG à toi Falnor !!!
Espèce de petit veinard
Lhadhaniel

Message  Falnor le Lun 21 Jan - 17:00

Merci,je vais bosser sur Wargame european escaldron (enfin sa suite),après je connais pas la licence (j'y ai pas joué) donc je peux pas forcement vous la conseiller à l'heure actuelle,je pense que dans 2,3 semaines ça sera différant ;p

Et désolé pour le hors sujet ^^
Falnor

Message  Sulfur-E le Lun 21 Jan - 21:57

je viens de finir de mettre sur les différents sujet tout ce que j'avais en cours.

Tout cela reste ouvert à discussion, mais nous avons au moins la meme base maintenant.

Sulfur-E

Message  Falnor le Lun 21 Jan - 21:59

Merci bien,spécialement sur les rôles il y a de très bonnes bases.
Et du coup en effet quand on disait que peu de boulot avait été fait c'était en partie injustifié au vu de ces règles là,je m'excuse donc.
Falnor

Message  Michaël / Garlan Tyrell le Lun 21 Jan - 22:15

Merci d'avoir tout mis.
Finalement je ne regrette pas qu'on ait insisté, car on a déjà pour beaucoup choisis nos rôles, j'aurais peut-être pris un autre rôle si j'avais eu la liste avant, mais ce n'est pas très grave Wink
Michaël / Garlan Tyrell
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tyrellgn.forumactif.org

Message  Sulfur-E le Mar 22 Jan - 18:04

passage éclair, je reviens en 3eme partie de soirée

Sulfur-E

Message  Sulfur-E le Lun 28 Jan - 16:09

Serait il possible de savoir si toute les personne qui souhaitaient s'exprimer sur les règles sont venu le faire? Afin de pouvoir dans ce cas passer à la synthetisation

Sulfur-E

Message  Michaël / Garlan Tyrell le Lun 28 Jan - 19:26

Bah normalement il y a les Stark qui devaient venir mais Ned n'est pas venu.
Donc à priori oui, je pense que tous ceux qui sont inscrits ont posté leurs avis.
Laissons encore jusqu'à ce weekend peut-être (car de toutes façons j'aurai pas le temps de faire la synthèse avant sauf si quelqu'un d'autre se dévoue).

De toutes façons on a pas "tranché" pour tout, il y aura donc des sujets avec plusieurs propositions possibles.
Michaël / Garlan Tyrell
Admin

Message  Sulfur-E le Lun 28 Jan - 19:51

va pour ce week end, sans soucis.

j'ai commencé à relevr les propositions pour les incorporer aux doc de base, mais il y a un sacré boulot à faire la dessus Smile

mais j'ai commencé clown

Sulfur-E

Message  Falnor le Lun 28 Jan - 21:47

Il serait pas mal de tenter de recontacter.le tully motivé,nés si possible,pour divers sujets il y a eu peu de propositions (les roles par exemple) du coup si des gens ont des trucs a ajouter ca pourrait etre bien.¶ Je voulais aussi vous tenir au courant,je viens de me faire cambrioler,j ai donc plus de pc.....je pense en avoir un sous peu,mais en attendant j ai que le midi au boulot ou via mon tel que je peux participer.... donc ne comptez pas sur mi pour la synthése.
Falnor

Message  Aeronnath / Willas Tyrell le Lun 28 Jan - 22:07

vraiment navré pour toi l'ami !
Aeronnath / Willas Tyrell

Message  Rhaegar Targaryen le Lun 28 Jan - 22:17

Ouch, navré pour toi également, j'espère que tu t'en sors quand même.
Rhaegar Targaryen

Message  Falnor le Lun 28 Jan - 23:26

On m a volé que mon pc,donc ca ira,il avait 3ans. C est surtout super chiant....essayez de recontacter/motiver les autres du coup.
Falnor

Message  Michaël / Garlan Tyrell le Mar 29 Jan - 9:07

Ah merde ... Ils t'ont volé ton PC mais ils ont au moins en plus pété la porte, donc c'est toujours de la prise de tête, de temps et d'argent.
Michaël / Garlan Tyrell
Admin

Message  Rhaegar Targaryen le Mar 29 Jan - 9:15

Pour la synthétisât ion, moi je devrais avoir un peu de temps cette semaine et la semaine prochaine pour filer n coup de main.
Rhaegar Targaryen

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut