House Tyrell - Growing strong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Budget,Infrastructures et décors,taxes,toilettes

3 participants

Aller en bas

Budget,Infrastructures et décors,taxes,toilettes Empty Budget,Infrastructures et décors,taxes,toilettes

Message  Michaël / Garlan Tyrell Sam 19 Jan - 20:05

Des réponses ont déjà été apportées sur ce sujet mais il a été évoqué alors je l'ajoute.
Michaël / Garlan Tyrell
Michaël / Garlan Tyrell
Admin

Messages : 1271
Date d'inscription : 29/08/2012

https://tyrellgn.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Budget,Infrastructures et décors,taxes,toilettes Empty Re: Budget,Infrastructures et décors,taxes,toilettes

Message  Sulfur-E Dim 20 Jan - 0:35

concernant les taxes, je vais apporter une précisions tout de suite.

Notre assos est soumise à la TVA. c'est à ca que correspondent les taxes.

Sulfur-E

Messages : 133
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Budget,Infrastructures et décors,taxes,toilettes Empty Re: Budget,Infrastructures et décors,taxes,toilettes

Message  Michaël / Garlan Tyrell Dim 20 Jan - 0:45

Quelqu'un sur le forum officiel avait parlé de recettes minimum pour être soumis aux taxes en sous entendant que la votre ne gagnait pas assez ... Mais je sais que vous avez le magazine etc donc bon moi ça me choque pas.
Michaël / Garlan Tyrell
Michaël / Garlan Tyrell
Admin

Messages : 1271
Date d'inscription : 29/08/2012

https://tyrellgn.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Budget,Infrastructures et décors,taxes,toilettes Empty Re: Budget,Infrastructures et décors,taxes,toilettes

Message  Sulfur-E Dim 20 Jan - 0:50

effectivement, entre le magazine, l'édition de jeu et l'organisation du salon fantastique, les sommes en jeu sont suffisament importante pour que l'Etat s'y interresse. Mais bon, on va pas se plaindre, on arrive à rester dans le positif presque tout le temps.

Sulfur-E

Messages : 133
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Budget,Infrastructures et décors,taxes,toilettes Empty Re: Budget,Infrastructures et décors,taxes,toilettes

Message  Falnor Dim 20 Jan - 3:19

Pour les toilettes comme tout le monde l'a vu il y a un certain nombre de joueurs (spécialement des filles,dont Aurelya pour des soucis de santé qui plus est) qui ont peur de devoir faire 30 minutes de marche dans le noir aller retour pour aller aux toilette pendant le GN (spécialement si il n'y avait qu'un spot dans le sud).
Du coup même dans l'idée ou il n'y aurait que quelque cabines de toilettes chimique (on va dire 5) serait il possible d'en bouger certains vers un second spot au nord ou au centre de la map dans une zone constructible (d'un des camps) ?

Car ça permettrait d'une que les joueurs aient moins de temps de marche pour aller aux chiottes (spécialement de nuit) d'éviter aussi les personnes qui doivent traverser tout le GN en disant "pause,drapeau blanc,je vais aux toilettes",et ça permettrait du coup plus de confort pour tous,sans forcément plus d’investissement et aussi d'éviter de créer 300 règles pour le fait de pas pouvoir être tué quand on va aux toilettes.

Pour les autres infrastructures il me semble que vous avez parlé de drapeau et de fanion pour les fiefs,c'est une très bonne idée car c'est très visuel et ça aidera grandement a ce que les joueurs comprennent les règles pour les fiefs.
Du coup pour le reste des infrastructure il y aurait quoi ?

Là j'avoue que pour les proposition j'attends un peu de voir le budget final pour ne rien proposer d'irréaliste.
Falnor
Falnor

Messages : 302
Date d'inscription : 13/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Budget,Infrastructures et décors,taxes,toilettes Empty Re: Budget,Infrastructures et décors,taxes,toilettes

Message  Sulfur-E Lun 21 Jan - 21:45

je vous met ici le projet de feuille de route.

La dessus, la trame globale est fixé, mais vos ajouts et propositions sont les bienvenu

Feuille de route
La lecture intégrale de cette feuille de route est obligatoire car elle contient des points de sécurité.
Avant le GN, consultez une dernière fois la FAQ qui a pu être mise à jour. Ceux qui viennent donner un coup de main peuvent arriver dès jeudi matin.
Lieu
Le jeu se situera dans les prairies enchanteresses du domaine du Château de Serrant à St Georges sur Loire (49).Vous pouvez trouver de nombreuses informations sur ce château d’exception sur www.chateau-serrant.net. Si l’histoire et les châteaux atypiques vous intéressent, prenez le temps de le visiter à votre arrivée ou avant votre départ. Entrée et billetterie accessibles à partir du parking.
Le Château de Serrant ne fait pas partie de la zone de jeu et vous ne le verrez qu’en toile de fond. Il n’est en aucun cas accessible durant le jeu aux participants de Kandorya qui espéreraient y trouver quelques indices pour leurs quêtes... Si vous êtes au pied du château, c’est que vous êtes déjà en dehors de la zone de jeu. Soyez vigilants à respecter formellement cette consigne; Le château et le parc qui l’entoure sont sous alarme et sauront immédiatement déceler les intrus. Violer la propriété du château aurait de graves conséquences sur le jeu et exposeraient les joueurs indélicats à des poursuites fermes.
Accès au site
Attention: l’entrée ne se fait pas par l’entrée officielle du Château mais par la route de Chevigné et le chemin forestier du bois de la Tremblaye, à l’opposé de l’entrée du château. Ne suivez donc pas les panneaux de l’entrée du Château de Serrant lorsque vous arriverez à quelques kilomètres du lieu mais fiez-vous au plan ci-contre.
Coordonnées GPS de l’entrée du site de jeu:
Latitude (Décimal) 47.40820834566967
Longitude (Décimal) -0.724334079345681
Latitude (Sexagésimal) N 47° 24’ 29.5488’’ (+47° 24’ 29.5488’’)
Longitude (Sexagésimal) 0° 43’ 27.6018’’ (0° 43’ 27.6018’’)
En arrivant de St Georges Sur Loire:
- Au rond-point à la sortie de St Georges Sur Loire, prendre la D961 direction Chalonnes Sur Loire, puis la Route de Chevigné sur votre gauche (300m env.). Continuer tout droit sur 2.3 km et prendre le chemin sur votre droite.

En arrivant d’Angers:
- Prendre la D723 direction St Jean de Linières / St Martin du Fouilloux
Prendre la D126 direction St martin du Fouilloux. Continuer tout droit (Rue du Point du Jour). Puis prendre à droite. Au bout de la route, prendre à droite - Route de Chevigné. Le chemin d’accès est à 550 m sur votre droite.
En aucun cas l’entrée du jeu ne se fait par l’entrée principale du château (sur la D723). Cette entrée principale est réservée aux visiteurs du château et ne permet pas d’accéder au site de jeu. L’accès du site se fait par la route de Chevigné dont vous pouvez voir les tracés en vert sur le plan ci-dessous.
Des panneaux fléchés seront installés à partir de la sortie de St Georges sur Loire et de la sortie St Martin du Fouilloux.
ARRIVEE SUR LE SITE
Vous arriverez sur le site par le chemin forestier du bois de la Tremblaye après avoir quitté la route de Chevigné. Un premier accueil sera effectué au bout du chemin forestier.
Check 1 (Chemin Forestier) :
Engagez votre véhicule sur le côté droit du chemin dans la file d’attente et avancez jusqu’à l’accueil organisateur.
Attention: le côté gauche du chemin comporte un accotement non stabilisé et présente donc un sérieux risque d’enlisement. Ne surtout pas emprunter cette partie de la voie. Respectez bien les balises installées.
A partir de cet instant, nous vous demandons de ne pas dépasser les 30km/h sur le chemin et sur le terrain de jeu. A ce moment, vous devrez avoir sur votre pare-brise un papier avec votre nom et votre numéro de téléphone portable.
Un organisateur vous attendra au bout du chemin et vérifiera que vous êtes bien sur la liste ; il vous invitera à rejoindre le check 2 situé à l’entrée du terrain de jeu.
Check 2 (Entrée du site de jeu) :
Avancez jusqu’à l’aire de stockage des véhicules. Si vous arrivez le Mercredi 11 Juillet après minuit
Le site est fermé entre 0h et 9h30 dans la nuit de Mercredi à Jeudi et il faudra trouver une autre solution de couchage.
Un organisateur vous indiquera la route pour votre campement. Vous pourrez alors accéder en véhicule sur le terrain de jeu.
Accès au site de jeu :
Les campements sont tous accessibles en véhicule jusque vendredi 17h. Vous devrez traverser une partie de champ nu pour accéder à l’entrée des camps. Nous vous recommandons la plus grande prudence quant à la conduite sur champ et vous rappelons que cela se fait aux risques et périls du conducteur et sous l’entière responsabilité de celui-ci. Les organisateurs se dégagent de toute responsabilité concernant la conduite sur champ.
Nous vous rappelons également que la vitesse ne doit pas excéder 30km/heure pour la sécurité de tous. Tout comportement excessif ou dangereux concernant la conduite sur l’aire de jeu sera immédiatement sanctionné par une exclusion ferme et définitive du jeu sans remboursement quelconque.
Déballage :
Une fois arrivé à votre camp, vous devrez garer votre véhicule dans la zone réservée à cet effet. En aucun cas vous ne devez déplacer votre véhicule au milieu ou aux abords des tentes. Des rubans délimiteront les zones et aucun véhicule à l’arrêt ne devra stationner en dehors de ces aires.
Vous disposerez alors de 1h30 pour décharger votre véhicule de tout son paquetage. Avant ce délai écoulé, le conducteur devra déplacer son véhicule vers le parking, lieu de stockage des véhicules qui resteront en place durant toute la durée de l’événement.
L’installation des tentes devra respecter le plan établi par l’organisateur sur place en charge du camp. Il vous délimitera votre espace. En aucun cas votre installation ne doit déroger à l’espace consenti. Une équipe de sécurité vérifiera avant l’événement à la conformité des installations et pourra au besoin demander le démontage de certaines tentes. Assurez-vous donc de planter votre tente au bon endroit !
Parking :
Lorsque vous vous dirigerez vers le parking, suivez les indications des organisateurs pour vous garer au mieux. Votre véhicule ne pourra plus être déplacé durant tout l’événement sauf cas de force majeure (se ravitailler n’est pas un cas de force majeure...)
Si vous pensez devoir utiliser votre véhicule durant l’événement, nous vous conseillons vivement de vous garer en dehors du site de jeu, à St Georges sur Loire (la marche à pied jusqu’à la ville est tout de même importante...)
Aucun véhicule ne sera accepté après le vendredi 21h.
L’organisation décline toute responsabilité en cas d’effraction ou de vol dans les véhicules et nous ne pouvons que vous conseiller de ne laisser aucun objet de valeur à l’intérieur de votre véhicule.
Durant le jeu, aucune personne ne sera autorisée à se rendre sur le parking sauf cas de force majeure. Pensez à bien descendre tout le matériel dont vous aurez besoin.




VIE SUR PLACE
Le Campement
Votre campement se doit d’être dans un style médiéval (fantastique au besoin...) afin de pouvoir plonger tout le monde dans la meilleure ambiance. Si les tentes médiévales sont largement préférées sur site, nous acceptons néanmoins les tentes modernes à condition que ces dernières soient bien camouflées: tissus ignifugés, objets de décoration, etc... Qui permettront de faire oublier les logos et aspects modernes de ces tentes.
Camouflez tant que possible les éléments de confort (jerricans, lampes, glacières, etc.) en les installant dans des tentes, à l’abri des regards ou en les habillant de tissus ou de matières plus rustiques.
N’oubliez pas que votre costume est important mais que le «costume» de votre camp l’est tout autant !
Vous allez passer quelques jours dans votre campement et il sera l’endroit idéal pour se reposer entre deux aventures ou deux batailles. Ne négligez pas l’installation de celui-ci et le confort nécessaire pour passer un agréable séjour.
Si votre installation de camp comporte des structures particulières (tente hors normes, palissades, construction bois, etc...) faites en valider l’installation par le responsable orga de votre camp. Au besoin, ce dernier pourra faire appel à l’équipe sécurité pour valider ou non des installations hors-normes.
Par exemple, toute structure qui pourrait permettre à quelqu’un de s’élever à plus de 80 cm du sol sera particulièrement passée au crible par l’équipe de sécurité.
Possessions personnelles : Vous êtes responsables de vos possessions (tentes, armes). Les tentes des joueurs sont des endroits hors-jeu, il est interdit d’y rentrer sans avoir été invité au préalable. Le vol de possessions personnelles n’est pas autorisé sur l’événement. Toute tentative de vol de biens d’autrui mènera à une exclusion immédiate du jeu et à des poursuites pénales.
Si vous choisissez d’apporter des objets personnels qui seront utilisés pour des quêtes faites par vous, soyez conscient que ces objets peuvent être égaré ou perdu à la fin du GN. N’oubliez pas d’indiquer par une étiquette vos coordonnées sur ces objets. Les orgas dégagent toute responsabilité sur la perte des objets de quête de joueurs.
Repas & Boissons
Les repas et les boissons sont à la charge des joueurs et ne sont pas compris dans le prix d’inscription. Il vous faut donc prévoir votre ravitaillement pour les 3 jours de jeu.
Des auberges et des tavernes seront également à votre disposition dans «la ville». Des prestataires seront présents et vous proposeront ainsi de vous restaurer si vous le souhaitez. Prévoyez la monnaie nécessaire au besoin (tous ne sont pas équipés de système CB) car il n’y aura pas de distributeur sur le site de jeu.
Hébergement & Nuisance sonore
Les campements seront indéniablement un lieu de vie important durant le GN. Il ne sera pas rare d’y festoyer pour célébrer ses victoires (ou ses défaites !), mais les camps sont également le lieu de repos des joueurs et nous souhaiterions que le sommeil de chacun puisse y être «un peu» préservé.
Feux & Foyers
Les feux et foyers seront autorisés sur site sous de strictes conditions de sécurité:
- Les foyers doivent être impérativement «hors-sol» (type barbecue, brasero, puits à feu, etc...)
- Il est strictement interdit de faire un feu directement au sol.
- Le sol autour du feu «hors-sol» doit être dégagé de tout combustible (herbes sèches, bois, etc...). Vous pouvez au besoin arroser d’eau le pourtour de votre feu hors sol.
- Un foyer ne doit pas rester sans surveillance. Tout feu doit être éteint s’il n’y a plus personne pour le surveiller.
- Pensez à sécuriser les lieux autour de votre feu et à vérifier qu’il n’y ait pas de tentes trop proches de votre foyer.
- Il est strictement interdit de faire des feux à l’intérieur des tentes, même hors sol. Bois, Charbon, Paille...
Le site comporte des forêts et bois qui bordent l’espace de jeu. Nous comprenons parfaitement qu’il serait tentant d’aller y ramasser son bois. Cependant, cela est strictement interdit pour diverses raisons:
- Les zones boisées sont à l’extérieur de la zone de jeu.
- 1 000 personnes qui ramassent leur bois ne peuvent que causer des ravages à la forêt.
- Le bois de la Tremblaye comporte certaines espèces protégées d’oiseaux qui nichent à cet endroit et que nous aurons la courtoisie de ne pas déranger.
- Nous souhaitons une attitude générale des joueurs qui soit responsable et conforme à une activité en respect de son environnement.
Aussi, nous vous conseillons de prévoir votre bois d’allumage et de chauffage à prendre dans vos paquetages de camp.
Les Gentils Organisateurs
Une équipe d’organisateurs travaille d’arrache-pied pour vous proposer le meilleur cadre de jeu possible. Merci de ne pas oublier que ces personnes le font de façon bénévole et chercheront à cadrer l’événement de façon à proposer un GN le plus agréable et le plus sécurisé possible pour le plus grand plaisir de tous.
Un certain nombre de joueurs sont habitués à certains types d’organisation de GN et verront peut-être certaines règles de vie comme un peu contraignantes et peu usuelles dans des GN dits «classiques». De par la taille de l’événement et le nombre de joueurs, il faudra que ces joueurs habitués oublient ces principes et s’accordent sur ce format particulier. Ce qui est faisable sur certains GN ne le sera pas forcément sur ce type d’événement.
Merci de suivre donc scrupuleusement les indications des Organisateurs qui ont déjà beaucoup donné et qui vont encore donner sur le site.
Extincteur
Vous pouvez trouver un extincteur dans chaque tente «orgas», en cas d’urgence.
Cigarettes
Le moins possible. Nous demandons à nos amis fumeurs d’être particulièrement vigilants quant à l’utilisation de cigarettes sur site. Chaque mégot se doit évidemment d’être assurément éteint et ramassé immédiatement par son propriétaire qui doit prévoir à cet effet une besace, une poche, etc... En quelque sorte, un cendrier portatif qui évitera toute pollution et limitera grandement les risques d’incendie.
Le non-respect de ces règles simples de sécurité et d’environnement peuvent amener un joueur irrespectueux à être exclu définitivement du terrain.
Tentes «Orgas»
Les tentes orgas sont aussi l’endroit où vous devrez récupérer votre monnaie de jeu. Durant la nuit, merci de ne réveiller les orgas qu’en cas d’urgence réelle et sérieuse et de respecter aussi leur sommeil.
Eau
Il y aura un seul point d’eau potable et nous vous conseillons vivement de prévoir une bonne partie de votre consommation d’eau potable à emmener sur place. Ne sous-estimez pas la consommation d’eau journalière dont vous pourriez avoir besoin en une journée d’été et n’oubliez pas de prévoir bouteilles d’eau, jeyrrickans, etc...
Ce point d’eau potable sera assez éloigné pour certains camps, aussi pensez à emmener des réserves d’eau en amont du GN, vous ne ferez que vous en féliciter de ne pas avoir de corvées d’eau quotidiennes à effectuer.
Pour celles et ceux qui souhaiteraient faire des feux (hors-sol obligatoirement), n’oubliez pas de prévoir une réserve d’eau pour agir rapidement en cas de problèmes.
Sanitaires
Des sanitaires (toilettes sèches) centralisées seront disposés sur le site de jeu. Merci de respecter ces lieux et de les rendre propres après votre passage. Ces sanitaires seront entretenus chaque matin. Merci d’avance de contribuer au fait de laisser ces lieux agréables pour les utilisateurs futurs. Pensez à prévoir votre papier hygiénique!
Toilettes sèches:
Possibilité d’installer des toilettes sèches en bordure de leur campement: ces toilettes devront être équipées d’un caisson (pas de fosse au sol) que les installateurs se devront d’évacuer à la fin du GN. Merci de faire valider l’emplacement et l’installation par un organisateur en arrivant sur place.
Déchets
Des sacs poubelles (à dissimuler) seront aussi très pratiques durant votre séjour. Les déchets devront être stockés proprement sur votre campement, puis vous devrez les emporter.
Faune & Flore
Vous allez évoluer dans un cadre naturel qui ne devrait pas être trop perturbé par la venue massive de campeurs durant plusieurs jours. Cependant, cela n’aura d’impact sur l’environnement que si chacun s’emploie à mettre en place une attitude responsable sur ce point.
Nous savons les gnistes assez sensibles à ces questions, civiques et très majoritairement respectueux de l’environnement et des lieux qui leur sont prêtés.
Nous comptons donc sur tout le monde pour préserver cette bonne attitude et comptons sur les «anciens du GN» pour orienter «les nouveaux» joueurs à pratiquer ce loisir dans le meilleur esprit et le meilleur respect possible de ce rapport entre les joueurs et le lieu du GN. Merci à tous d’avance!
Douches
Des douches solaires seront installées à divers endroits de jeux. Il s’agit de douches de rafraîchissement ne permettant pas la récupération totale des eaux usées et donc ne permettant pas l’utilisation de produits qui ne soient pas biodégradables. Merci de faire attention à ce point et de n’utiliser ces douches d’appoint que dans ce cadre précis.
Jeudi
Vous pouvez arriver pour nous donner un coup de main ou monter votre camp à partir de midi jusque 21h.
Vendredi
9h : Vous pouvez commencer à arriver.
Les joueurs sont invités à venir prendre leur argent (Voir à la fin du document FAQ) dans la tente principale, au centre de la Ville, avec Guillaume Besançon, puis à passer la maison des plaisirs prendre leur billets « potentiel sexuel » et « potentiel bisous » (Seuls les joueurs majeurs ayant des personnages majeurs en prennent. Les règles de sexe et de flirt vous seront expliquées sur place). Ensuite, trouvez un de vos arbitre de maison pour le check arme, obligatoire.
17h : fin de l’accessibilité des véhicules
17h30 : la milice de Néo Bravoos est habilitée à collecter des amendes aux personnages de 1 étoile de cuivre par véhicule. Et à remettre une couche si nécessaire.
Les Briefings se déroulent dans la tente principale, au centre de la Ville, avec Guillaume Besançon :
• 16h30 : Arbitres de Clans
• 17h30 : Seigneur et Dames
Dans les Camps, les Arbitres de Clans font un briefing pour la troupe à 18h30.
19h Début du GN. Aucun signal ne sera donné.
En début de GN
Avant le GN, présentez-vous aux personnages qui sont censé vous connaître, n’hésitez pas à faire le tour des camps. A 19h, continuez à vous présenter, en jeu cette fois-ci, aux personnages de votre camp que vous ne connaîtriez pas.
Malades, blessés, insolations, coup de soleil
La moyenne des joueurs est assez jeune alors je préviens de suite : si l’un de votre groupe est malade ou blessé, c’est à vous de s’en occuper tout d’abord, et de nous prévenir. Si la blessure est grave, il faudra l’évacuer. Nous serons avec vous pour gérer cela, éventuellement en faisant appel aux pompier. Centre Hospitalier Universitaire d'Angers, 4 Rue Larrey, 49100 Angers. 02 41 35 36 37 . Nous devons rester sur le site pour la continuité de l’évènement.
Si un joueur blesse un autre joueur (ça ne devrait pas arriver, c’est extrêmement rare en GN), c’est la responsabilité civile du joueur fautif (et son assurance) qui sont en jeu, pas celles des organisateurs.
En cas de d’entorses ou de petites blessures ou petit malaise : arrêtez-vous. Ça peut se révéler beaucoup plus grave que ça n’en a l’air ou se détériorer en forçant. Et se transformer en quelque chose de plus grave. S’il-vous-plaît n’aller pas interrompre un évènement de 400 personnes en faisant venir les pompiers juste parce que vous n’avez pas été raisonnable.
S’il fait beau, il y aura statistiquement une dizaine de coup de soleil grave et autant d’insolation. Rien n’est plus ballot de préparer un GN pendant des semaines et de terminer au fond de sa tente car on ne s’est pas protégé (voire de gâcher le GN du copain qui nous emmène à l’hôpital).
Prévoyez de la crème solaire.
L'insolation, qui est directement liée à l'irradiation du soleil sur la tête et la nuque, se traduit par une sensation de chaleur sur le visage associée à des maux de tête.
Elle peut s’accompagner d'une impression de malaise, d’oppression thoracique, de tachycardie, mais aussi de nausées, de somnolence et de bourdonnements d'oreille.
Cette affection engendre une forte fièvre et un phénomène dangereux d'auto-entretien de la température, de telle sorte que la fièvre résiste aux traitements habituels (comme l’aspirine et le paracétamol).
Elle entraîne également une déshydratation liée tant au soleil qu'à la fièvre.
La prévention consiste à :
- éviter les efforts aux heures les plus chaudes
- éviter la sieste au soleil, notamment après le repas
- porté si possible des vêtements légers, amples et de couleur claire lorsqu’on est au soleil
- se protéger la tête avec une casquette ou un chapeau si possible de couleur blanche
- se mouiller le front et la nuque régulièrement
- boire souvent, avant même de ressentir la soif
- éviter les boissons alcoolisées qui aggravent les pertes d'eau.
Que faire en cas d'insolation ?
Insolation et coups de chaleur doivent être soignés rapidement pour éviter les séquelles neurologiques surtout si la température dépasse 41°.
Le traitement consiste à allonger la personne dans un endroit frais et aéré et à la refroidir. Mouillez-lui abondamment la peau, en la laissant sécher naturellement. Renouvelez l’opération tant que le corps reste chaud.
Il faut également la réhydrater en lui faisant boire de l'eau fraîche non glacée, en mélangeant si possible l’eau avec du cola préalablement dégazé. Enfin si la victime souffre de convulsions, si elle a les yeux creux ou qu’elle est atone, comme absente, n’attendez pas : appelez immédiatement le 15. Dans ce cas en effet, l’insolation relève d’une urgence médicale, mais en attendant l'hospitalisation, le refroidissement de la personne est un geste primordial.
Allergiques, malades, enceintes…
Nous souhaitons que chacun puisse participer au GN. Cependant, nous sommes peu nombreux à l’organisation et aucun de nous n’a de compétence médicale. De plus, le GN est dispersé sur une vaste surface. Nous ne pouvons donc pas tenir compte de contraintes médicales.
Si vous avez des contraintes médicales particulières, assurez-vous que des personnes avec qui vous allez jouer dans votre camp soient au courant et qu’elles vous prennent en charge en cas de problème. Restez continuellement avec elles.
Allergie et interdit alimentaire : ne consommez que ce que vous avez apporté venant de paquets scellés. Buvez les potions de façon virtuelle en les laissant couler sur le sol. En cas d’allergie alimentaire mortelle ou d’interdit stricte, nous vous déconseillons de participer au GN : cela fait partie du jeu de glisser dans la nourriture ou des potions dans vos plats ou boisson. Même si le risque est faible, il est impossible de prévoir tous les cas et d’en informer la totalité des joueurs.

Sulfur-E

Messages : 133
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Budget,Infrastructures et décors,taxes,toilettes Empty Re: Budget,Infrastructures et décors,taxes,toilettes

Message  Michaël / Garlan Tyrell Lun 21 Jan - 22:03

Ah ben ça ce sont des règles !
Je suppose que vous avez repris la majorité des règles de kandorya réadaptées.

Concernant le fait de retourner à sa voiture chercher quelque chose, c'est définitif ? Je vois aux deux derniers BCB je suis retourné à ma voiture au moins 2 fois pendant le weekend ^^ C'est con mais bon :p

Concernant les questions à voir directement avec les orgas, je peux te poser les questions par mp sur ce forum ou tout doit passer par le mail de Guillaume ?
Michaël / Garlan Tyrell
Michaël / Garlan Tyrell
Admin

Messages : 1271
Date d'inscription : 29/08/2012

https://tyrellgn.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Budget,Infrastructures et décors,taxes,toilettes Empty Re: Budget,Infrastructures et décors,taxes,toilettes

Message  Sulfur-E Lun 21 Jan - 22:06

Michaël / Garlan Tyrell a écrit:

Concernant le fait de retourner à sa voiture chercher quelque chose, c'est définitif ? Je vois aux deux derniers BCB je suis retourné à ma voiture au moins 2 fois pendant le weekend ^^ C'est con mais bon :p
de neo bravos au parking, il y a 10 minute à pied. Ca fait long l'aller retour pour une bricole. On va pas faire barrage, mais on vous recommande vraiment de ne rien oublier..

Michaël / Garlan Tyrell a écrit:
Concernant les questions à voir directement avec les orgas, je peux te poser les questions par mp sur ce forum ou tout doit passer par le mail de Guillaume ?

c'est selon. Envoie les moi et soit je peut te repondre, soit je te réoriente.

Sulfur-E

Messages : 133
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Budget,Infrastructures et décors,taxes,toilettes Empty Re: Budget,Infrastructures et décors,taxes,toilettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum