Ambassade Opalion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ambassade Opalion

Message  Falnor le Jeu 13 Déc - 21:29

Je me permet d'ouvrir donc cet ambassade afin que nous puissions vous y faire des propositions et afin que vous puissiez vous aussi communiquer avec nous si vous en ressentez le besoin.
Falnor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ambassade Opalion

Message  Aeronnath / Willas Tyrell le Jeu 13 Déc - 22:33

bienvenu
Aeronnath / Willas Tyrell

Message  Falnor le Ven 14 Déc - 13:40

Il serait intéressant pour nous de savoir si vous avez un hériter ou une fille de votre famille à marier car il serait possible que nous réfléchissions a des noces si ceci pouvait rapprocher nos deux familles.
Etant nos plus proche voisins il serait en effet de bon ton que nous réussissions quoi qu'il en soit à nous entendre afin d'avoir des rapports au moins cordiaux afin que nos hommes d'arme ne combattent pas non plus trop fréquemment.

Accessoirement nous auront sans doute un grand nombre de personne d'intérêt qui pourraient soigner ou reforger des armures et il serait donc possible que vous puissiez profiter de notre aide pour vous défendre si une telle alliance voyait le jour.

Ceci n'engagerait pour le moment que la maison Opalion,pour ce qui est de notre suzerain il faudrait attendre que nous ayons l'occasion de lui en glisser un mot.
Falnor

Message  Aeronnath / Willas Tyrell le Ven 14 Déc - 18:04

effectivement mon cher ami mais prenons le temps de discuter sur une tablé un verre a la main
Aeronnath / Willas Tyrell

Message  Michaël / Garlan Tyrell le Dim 16 Déc - 2:20

Je suis du même amis que mon frère, nous en reparlerons, principalement une fois que les membres de la famille Lannister se seront prononcés.
L'idée de sécuriser une frontière est bien sur à prendre en compte.
Michaël / Garlan Tyrell
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://tyrellgn.forumactif.org

Message  Mestre Jean le Jeu 21 Fév - 13:37

Je vous souhaite le bonjours mes seigneurs ,

je viens à vous en ce jours me présenter à vous je suis Mestre Jean; je ferais office de diplomate pour le maison Prestre afin de relayer au Seigneur de maison les divers discutions et propositions avenir .

Au plaisir de vous voir Mestre Jean.

Mestre Jean

Message  Falnor le Jeu 21 Fév - 13:45

Nous traiterons de préférence directement avec votre suzerain si possible étant donné le passé houleux entre votre famille et notre propre suzerain.
Falnor

Message  Mestre Jean le Jeu 21 Fév - 13:53

J'entends messire mais il y aura plus de chance que vous discutiez avec moi qu'avec le seigneur de maison , le mestre que je suis comprends que vous préfériez discuter avec lui.

Je pense qu'il va être dure de lui parler directement mais tout est possible après pour avoir une discutions avec lui je lui transmettrais votre demande si demande il y a et nous conviendrons de modalités pour cette rencontre.

Bien a vous Mestre Jean.

Mestre Jean

Message  Falnor le Jeu 21 Fév - 13:57

Je parlais bien entendu de son propre suzerain si tel est le cas,à savoir le représentant de lord Robert Barathéon.
Je n'ai rien contre le fait de discuter avec vous bien au contraire,mais j'aimerais m'assurer de ce que représente votre parole par rapport aux positions de votre nouveau suzerain.

HRP:et attendre surtout d'en savoir plus sur votre RP depuis 10 ans à savoir votre départ des terres de l'Ouest,les raisons,les raisons pour lesquelles les Barathéon vous aurez accueillis et les Lannister vous auraient laissé partir sans heurs.
Enfin attendre des clarification BGesque diverses du coup pour commencer a Rp de nouveau avec vous,sinon les réactions ne seront pas les bonnes.

Dernière édition par Falnor le Jeu 21 Fév - 14:08, édité 2 fois
Falnor

Message  Mestre Jean le Jeu 21 Fév - 14:00

pour ma part comme préciser je serais le diplomate pour la maison Prestre après je ne parle pas pour lord Robert Barathéon, a moins que cela change auquel cas j'en ferais l annonce .

Bien à vous Mestre Jean.

Mestre Jean

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut